Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout Native Instruments à 50% jusqu'au 9 décembre 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout Native Instruments à 50% jusqu'au 9 décembre 2013

    Tout est à 50% chez NI, y compris les updates et upgrades.

    Je viens de craquer pour la mise à jour en Komplete 9. Forcément, ça fait plus que 63 euros + TVA pour 33 produits et 120 Go de données. Difficile de dire non !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Le Vintage Organs me fait de l’œil à ce prix. On verra si il me reste des sous après les cadeaux de Noël

    Commentaire


    • #3
      Dommage, pas de promo sur Komplete ultimate version complète
      Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
      Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
      Arturia V collection 4
      Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

      Commentaire


      • #4
        Oui, NI a commencé sa promo -50% avec Razor pour Reaktor et que je ne saurais trop vous conseiller, c'est un superbe synthé utilisant la synthèse additive.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, pour Ultimate, on ne peut bénéficier des 50% que sur les updates, upgrades et crossgrades.

          Le lien ci-dessous indique les promos en cours:

          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Oulalala 300€ pour passer de Komplete 7 à Komplete 9 ultimate je pense que je ne vais pas résister longtemps !
            Merci pour l'info :super
            Petite question comment cela marche pour les taxes ? Il vient d'où le colis ?
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              TVA à 20%, pas de droits de douanes puisque ça vient d'Allemagne.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Ok il faut donc prévoir 20% de plus au prix indiqué .
                Merci pour l'info .
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  pfff suis toujours sous WinXp et la V9 de Komplete ne tourne pas dessus... (suis toujours avec Komplete5)... L'occasion d'actualiser mon ordi ???

                  Merci pour l'info, apparemment je ne l'ai pas eu dans mes mels ^^. Ah si... 324,50 pour passer à l'Ultimate... Mais je ne vois pas de taxe supplémentaire, même en fin de commande.

                  + 1 nouvel ordi... Mhh bientôt Noël, en plus je suis limite de craquer pour le Receptor2 de Sanrek qui traine bêtement... Que ferai-je de tout ce matos, moi qui aime me débrouiller avec rien et qui ai déja tant? Ah oui gagner des sous :oups.
                  Dernière modification par berhu, 29 novembre 2013, 07h32.
                  Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas vrai ?!!? Komplete 9 ne tourne pas sur XP ?
                    Moi qui me suis posé la question de l'update au moment de la sortie, mon hésitation aurait été vite résolu.
                    Steinberg m'a déjà fait le coup avec Halion Sonic 2, là il parait que c'est l'installateur qui ne tourne pas sous xp, Halion Sonic pourrait fonctionner sous xp.
                    Pour le moment ces updates ne sont pas cruciales pour moi mais le glas va bientôt sonner pour mon loyal xp. :oups
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de me prendre la m.a.j de Komplet 8 Ultimate vers komplete 9 ultimate à 199,50€.
                      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                      Commentaire


                      • #12
                        aHello à tous,
                        J'aurais besoin de vos avis :
                        J'ai Kontakt 5 : en prenant les banques individuelles qui m'intéressent vraiment, j'arrive avec la promo à un total de 300 € : Ca vaudrait peut être le coup de passer à Komplete Ultimate 9, sauf qu'il me faut absolument "Cuba" et qu'il ne fait pas partie de KU9 (( Donc ça ferait 374,50 € + 49,50 € = 424 € !
                        Pensez-vous que ça vaut quand même le coup sachant que je ne pense pas trop avoir l'utilité de la plupart des banques incluses dans KU9 (il y pas mal de synthé et je ne fais pas de musique électroniques; des redondances dans les drums, bass...). Que pensez-vous des effets (on est tous, je pense, bien achalandés en compresseurs; apportent-ils vraiment un plus ?). Par contre les réverbes m'intriguent : Valent-elles le coup ?


                        Autre question sur l'installation : Si comme moi, on a déjà Kontakt 5, et si on doit installer Komplete Ultimate 9, faut-il désinstaller Kontakt 5 ? Et du coup, perd-on tous les réglages qu'on a fait dans son K5, ou y a t-il moyen de les récupérer ?


                        Merci de votre attention



                        Commentaire


                        • #13
                          J'allais te demander pourquoi Komplete Ultimate plutôt que Komplete tout court mais cette "transition" comme ils l'appellent est super intéressante, j'ai même l'impression que c'est le meilleur deal du we.
                          En tout cas pour 124€ de plus que ton budget "incompressible" je pense qu'il n'y a pas à hésiter, tu finiras bien par glisser quelques sons par-ci, par-là des synthés qui ne t'intéressent pas et les effets te seront sans doute utiles dans certaines situations.
                          a mon avis tu devrais foncer.
                          Moi si je veux passer de Komplete 8 à Ultimate 9 j'en ais pour 324€, je trouve le deal moins intéressant que le tient vu que j'ai déjà une partie de l'Ultimate, puisque j'ai "Komplete" et que cette version 8 je l'ai augmenté avec des plugs que j'ai acheté en cours de route (action strings, Evolve Mutation, Funk guitarist).
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Lylo, merci beaucoup pour ta réponse ! Ca permet de déculpabiliser en ayant un point de vue extérieur qui te dit que ce n'est pas trop déraisonnable d'aller au delà d'une certaine limite budgétaire, surtout que comme tu le dis, le deal est quand même intéressant !

                            Te concernant Lylo, tu t'en sert finalement beaucoup des banques de ton K8 ? Es-tu satisfait entre autres de Action Strings et Funk guitarist ?

                            Aurais-tu une idée également pour ma question sur le Kontakt 5 déjà installé au cas où on installe Komplete Ultimate 9 ?

                            Merci encore !

                            Commentaire


                            • #15
                              De toute façon dis-toi bien que même avec Kontakt seul tu n'utiliseras jamais tous les sons qu'il propose, quelqu'un qui achète un synthé hardware n'utilisera non plus jamais tous les sons qu'il contient et nombre de pianistes n'utilisent pas toutes les touches de leur piano, donc abondance de biens ne nuit pas.
                              Ce que je vois surtout c'est que si tu envisages de mettre 300€ pour quelques plugs il serait désastreux de passer à côté de l'offre de N.I. pour 124 malheureux € que tu mettras un jour ou l'autre dans des conneries (donc pour faire amende honorable tu n'auras qu'à faire gaffe à tes dépenses dans les semaines à venir, tu peux carrément tenir les comptes de ce que tu te refuseras et qui t'auraient pourtant fait plaisir).
                              Action strings je n'en suis pas très content en fait, heureusement que je l'ai pris à 150€ lors d'une promo sinon je trouve que c'est excessivement cher pour ce que c'est, on peut obtenir le même résultat avec de bons sons de cordes qu'on aura payé un peu plus cher chez les ténors du genre et on sera plus libre en programmant des notes répétées en midi, pour le moment je n'ai rien fait avec.
                              Funk guitarist est plus convainquant je trouve, néanmoins il réclame pas mal de ressources ordinateur pour fonctionner de façon fluide, du fait de ma config un peu faiblarde je n'ai pas pu réaliser quelque chose de probant avec jusqu'à présent et je l'ai un peu oublié sur mon disque dur mais lui je n'aurais pas envie de le revendre à la différence d'Action strings pour lequel je me tâte.
                              Pour Kontakt je ne sais pas mais je doute que tu perdes ce que tu as déjà créé, au pire tu fais une sauvegarde du dossier qui va bien et tu réinstalles tes patchs ensuite.
                              D'ailleurs tu n'as aucune nécessité de le réinstaller, la plupart des gens installent Komplete d'un coup mais d'autres comme moi font en fonction de leurs besoins du moment, jusqu'à présent je n'ai pas encore installé Vintage organs par exemple alors que j'ai acheté Komplete 8 il y a deux ans.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X